Description
Ensemble invitation mariage art déco personnalisé
Personnalisez votre ensemble invitation de mariage sur le thème art déco grâce au kit Charleston, composé du faire-part mariage + enveloppe, rsvp et carton repas assortis Ce kit invitation mariage est composé du faire-part avec enveloppe, du carton-réponse et invitation au repas de la collection Charleston
- Faire-part papier Naturel 270g/m²,
- format 13×18 cm,
- impression au recto
- Enveloppe blanche offerte
- Carton-réponse papier Naturel 270g/m²,
- format 13×9 cm,
- impression au recto
- Invitation repas mariage papier Naturel 270g/m²,
- format 13×6 cm,
- impression recto
CHOIX DU FORMAT
Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.CHOIX DU PAPIER
Selon les modèles, nous vous proposons plusieurs supports papiers. Ainsi, afin de rester en accord avec vos souhaits et votre budget, vous pouvez choisir le papier qui vous convient. Vous retrouverez selon les modèles :PERSONNALISATION DU MODÈLE
Entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Nous personnaliserons votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.
Vous avez la possibilité d'ajouter un petit motif selon ceux proposés.
Validez votre visuel, puis ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et payée, nous utiliserons fidèlement votre personnalisation afin d'imprimer votre papeterie : vérifiez bien les informations, l'orthographe et la disposition des éléments, de votre texte. Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT de votre commande avant sa mise en fabrication, ou nous confier la réalisation graphique de votre article, il vous faudra cocher pour l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant votre personnalisation / votre demande de modification.
Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette (BAT) de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.
MODIFICATION DU MODÈLE
Si vous souhaitez apporter une modification au modèle, vous pouvez nous faire votre demande dans la case prévue à cet effet "Création graphique / Modification du modèle".Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.
Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + réajustement de celle-ci le cas échéant) sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.
DÉLAI DE FABRICATION
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit,il s'entend en jours ouvrables et est effectif à partir de votre validation du BAT ou de la validation de votre commande dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.