Description
Menu mariage calque et blanc à personnaliser, collection Rosie
Sublimez la décoration de table, en accord avec le reste de votre papeterie, en personnalisant le menu élégant sur papier calque et encre blanche de la gamme Rosie.
Nous vous proposons ce menu raffiné, imprimé sur un papier de création translucide, qui sublimera l’impression à l’encre blanche de votre menu de mariage.
Pour le menu Rosie, vous retrouverez la note végétale de cette collection élégante, et un espace texte pour inscrire votre menu. Une attention élégante à déposer sur les assiettes de vos invités, qui viendra sublimer vos tables.
Votre menu mariage imprimé en blanc sur papier calque
Vous apprécierez le papier calque fin que nous avons sélectionné pour ces menus. L’impression en blanc, s’alliera à merveille à la délicatesse et au naturel de votre décor. Sans oublier la fine note végétale, rappelant vos invitations mariage sur papier calque. Vos menus de mariage seront ainsi en adéquation avec le reste de votre papeterie et déco de mariage.
Papeterie de table élégante, personnalisée
Ajoutez une touche élégante à la papeterie de vos tables de réception, en déposant à la place de chaque convive un menu raffiné. Rendez-vous dans l’éditeur visuel, en cliquant sur le bouton “personnaliser“, afin de renseigner l’entrée, plat et dessert de votre menu. Vous avez la possibilité de personnaliser la couleur de l’impression de votre menu, proposée en blanc initialement.
Impression à l’encre blanche sur papier translucide.
Format : 10 x 21 cm
Impression recto sur papier calque : 180g/m2
Encre blanche ou coloris au choix (Veuillez noter que la teinte du calque est légèrement grisée, par nature, nous vous recommandons donc d’opter pour un coloris qui viendra contraster la teinte du papier)
CHOIX DU FORMAT
Pour la papeterie, le format n'est pas personnalisable, il est précisé sur la fiche produit.CHOIX DU PAPIER
Selon les modèles, nous vous proposons plusieurs supports papiers. Ainsi, afin de rester en accord avec vos souhaits et votre budget, vous pouvez choisir le papier qui vous convient. Vous retrouverez selon les modèles :PERSONNALISATION DU MODÈLE
Entrez les informations demandées dans les cases correspondantes, de préférence dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Nous personnaliserons votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle. Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.
Vous avez la possibilité d'ajouter un petit motif selon ceux proposés.
Validez votre visuel, puis ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et payée, nous utiliserons fidèlement votre personnalisation afin d'imprimer votre papeterie : vérifiez bien les informations, l'orthographe et la disposition des éléments, de votre texte. Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT de votre commande avant sa mise en fabrication, ou nous confier la réalisation graphique de votre article, il vous faudra cocher pour l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant votre personnalisation / votre demande de modification.
Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette (BAT) de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.
MODIFICATION DU MODÈLE
Si vous souhaitez apporter une modification au modèle, vous pouvez nous faire votre demande dans la case prévue à cet effet "Création graphique / Modification du modèle".Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.
Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + réajustement de celle-ci le cas échéant) sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.
DÉLAI DE FABRICATION
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit,il s'entend en jours ouvrables et est effectif à partir de votre validation du BAT ou de la validation de votre commande dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.