Description
Tampon Merci Mariage Juju Hat, plumes pour votre Mariage Ethnique chic
Tampon Merci Mariage Juju Hat, directement inspiré de la coiffe de plumes camerounaise qui est tellement tendance. Ce joli tampon de remerciements à personnaliser avec vos prénoms et la date de votre mariage et ainsi apporter le charme ethnique de sa jolie couronne de plumes à vos enveloppes de carte de remerciements.
Pour ce tampon merci rond, le mot “Merci” viendra donc prendre place au centre du cercle formé par les plumes, vos prénoms seront en arc de cercle en haut du logo et la date de votre mariage viendra alors en arc de cercle au bas du motif.
Un tampon merci mariage vous permettra de réaliser tout type de personnalisation. Vous pourrez, en utilisant une encre adaptée à votre support, l’apposer partout ! Customisez par exemple vos enveloppes, boîtes à dragées, cadeaux invités, … de votre logo de mariage plumes ethnique !
Le joli motif de plumes aux inspirations ethniques se décline dans sa version tampon mariage, tampon merci et tampon save the date. Ce joli modèle à personnaliser deviendra votre logo de mariage et sera ainsi le fil conducteur de votre décoration de mariage sur le thème ethnique chic.
Le tampon mariage personnalisé est en bois. L’empreinte en caoutchouc et s’utilise avec les encres pour : papier, tissu, céramique, verre, bois, cuir,…
Idées de personnalisations :
- Personnalisez vos enveloppes de faire-part Mariage,
- Personnalisez vos pochons à dragées,
- Estampillez vos marque-places, …
- Apportez votre touche personnalisée à toute votre décoration.
- …
CHOIX DU FORMAT
Pour les tampons en bois, le format proposé correspond au format de la monture en bois, le motif sera légèrement plus petit de 2 à 3 mm, nécessaires pour la marge de découpe du caoutchouc. Afin d'opter pour le format idéal, nous vous recommandons de mesurer votre support ou l'espace disponible pour apposer votre tampon (étiquettes, enveloppes, pochons, ...) et d'opter pour le format juste inférieur à la plus petite dimension pour un rendu harmonieux.Par exemple, si vos enveloppes mesurent 11x16 cm, et que l'espace disponible sur le rabat est de 7 x 6 cm, choisissez le format ø5 ou 5x5 cm au maximum. Même chose pour vos étiquettes, si l'espace disponible pour le marquage est de 5 x 8 cm, choisissez le format 4x7, 4x4 ou ø4 cm au maximum.
PERSONNALISATION DU MODÈLE
Si vous optez pour un modèle de tampon à personnaliser, le formulaire de personnalisation ou l'éditeur visuel vous permettront d'entrer les informations demandées dans les cases correspondantes, dans l'ordre où vous souhaitez les voir apparaître.
Vérifiez bien l'orthographe (accents, cédille, ...)
Afin de vous faire une idée du rendu final de votre texte dans la police du modèle,
une case "Tester votre texte" est disponible sur la fiche produit (uniquement sur PC et Mac lorsque l'éditeur visuel n'est pas disponible).
Lorsque le modèle est proposé avec deux prénoms, et que vous désirez le signe "&" en guise de séparation, alors que le modèle est présenté avec "et",
insérez le symbole que vous souhaitez entre vos prénoms dans la case prévue aux prénoms.
Nous pouvons tout à fait personnaliser votre article avec le texte de votre choix, sous réserve de la place disponible sur le modèle.
Vous pouvez également choisir un modèle mariage pour un baptême ou une naissance, et inversement.
Vous avez la possibilité d'ajouter un petit motif selon ceux proposés.
Validez votre visuel, puis ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et payée, nous utiliserons fidèlement votre personnalisation afin de réaliser votre tampon : vérifiez donc bien les informations, l'orthographe et le coloris.
Si vous souhaitez recevoir un visuel/BAT de votre commande avant sa mise en fabrication, ou nous confier la réalisation graphique de votre article, il vous faudra cocher pour l'option "CONFIER MA PERSONNALISATION À LA GRAPHISTE" en précisant votre personnalisation / votre demande de modification.
Enfin, ajoutez l'article à votre panier.
Une fois votre commande validée et reçue, nous reviendrons vers vous sous 24h ouvrables avec la maquette (BAT) de votre ou vos article(s) personnalisé(s).
Ce BAT doît être validé par vos soins en nous confirmant que le visuel est bien conforme à vos attentes.
MODIFICATION DU MODÈLE
Si le modèle comporte une date, celle-ci sera personnalisée conformément au modèle (en toutes lettres ou numérique selon les modèles)Si vous souhaitez une disposition différente ou bien l'ajout d'un motif qui n'est pas proposé (dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel),
merci de nous le préciser dans la case "Création graphique / Modification du modèle"
Afin de vous faire une idée du rendu final de votre texte dans la police du modèle, une case "Tester votre texte" est disponible sur chaque fiche produit (uniquement sur PC et Mac).
Si la police présentée sur le modèle ne vous convient pas, où est différente de celle de vos faire-part par exemple, vous pouvez nous demander le changement de typo en cochant la case "Création graphique / Modification du modèle" et en nous précisant la police de caractères souhaitée à la place de celle proposée.
Cette modification entraînera des frais supplémentaires.
Toute commande de produit personnalisé est suivie de l’envoi d’un BAT au format JPG dans le cas où l'éditeur visuel n'est pas disponible.
Le cas échéant, vous pouvez nous demander la rectification de celui-ci. Nous nous réservons le droit de refuser une modification si celle-ci ne respecte pas les contraintes de fabrication. Des frais pourront être appliqués selon la modification demandée.
Veuillez noter que les modifications entraîneront également un délai de préparation supplémentaire.
Les 2 premières maquettes (maquette initiale + réajustement de celle-ci le cas échéant) sont incluses dans le montant de la commande. Toute demande de modification supplémentaire sera facturée 10€ TTC.
La demande de création de plus de 2 maquettes au moment de la commande sera facturée 5€ TTC/maquette.
OPTION PDF
Si vous souhaitez utiliser le motif de votre tampon personnalisé sur vos supports de papeterie par exemple, nous vous proposons d'obtenir un fichier vectoriel.Le fichier sera enregistré au format PDF pour une plus grande compatibilité entre les différents supports informatiques.
Pour plus d'informations : Fichier PDF personnalisé
DÉLAI DE FABRICATION
Le délai de fabrication de votre commande est indiqué sur chaque fiche produit,il s'entend en jours ouvrables et est effectif à partir de votre validation du BAT ou de la validation de votre commande dans le cas où vous avez crée votre design à l'aide de l'éditeur visuel.
N'hésitez pas à consulter la FAQ pour toutes autres informations.