Contactez-nous

N’hésitez pas à consulter la FAQ vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Si votre message concerne la réception de votre maquette (BAT)

MERCI DE BIEN VÉRIFIER VOS SPAMS ET VOTRE ESPACE «MON COMPTE»

En savoir plus

Contactez-nous
Toute demande d'information concernant une commande en cours est susceptible de rallonger le délai de traitement de celle-ci.

Pour un traitement plus rapide, je vous recommande de consulter d'abord la section FAQ ou votre espace "Mon Compte".

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à poursuivre votre demande ici.

Olivia

Les délais de fabrication varient selon le type de produit commandé.
La plupart des articles sont personnalisés et donc crées sur commande.

Ce délai est renseigné sur chaque fiche produit, et s’entend en jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Les délais de fabrication annoncés sont effectifs à partir de la date de votre commande passée avant 10h, ou de votre confirmation du BAT pour les articles concernés, avant 10h.

Consultez les délais de fabrication

Les tarifs sont indiqués sur chaque fiche produit. Pour de nombreux articles, je propose des tarifs dégressifs en fonction de la quantité commandée.

Cette information est précisée directement sur la fiche du produit concerné.

Pour obtenir votre tarif personnalisé :

  1. Rendez-vous sur la fiche du produit qui vous intéresse
  2. Remplissez le formulaire intégré avec les informations demandées (quantité, etc.)
  3. Vous obtiendrez instantanément votre tarif adapté

Cette méthode vous permettra d'obtenir rapidement un devis précis sans attente.

Si votre demande concerne une création sur mesure (hors tampon sur-mesure) ou un article non disponible dans le catalogue, n'hésitez pas à poursuivre votre demande de devis via ce formulaire, en me donnant le plus de détails possibles sur votre besoin.

Olivia

Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés pour passer votre commande.

⇒ Dans la majorité des cas, ces problèmes peuvent être résolus en utilisant le mode 'Navigation Privée' (ou 'Incognito') de votre navigateur.

Cette solution résout 99% des problèmes de navigation.

Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez m'indiquer une description détaillée du problème rencontré. (Produit concerné, capture d'écran du problème, message d'erreur)

Je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter mon aide.
Olivia.

Pour m'aider à traiter votre demande plus efficacement, veuillez utiliser l'option 'Autre demande' uniquement si aucune des catégories précédentes ne correspond à votre question.

Dans votre message, soyez aussi précis que possible afin que je puisse vous apporter une réponse rapide. 

Olivia

Taille de fichier maximale : 8MB

(Fichiers : jpg, png, pdf ou zip - Max 8 Mo)